Bénéficiez du crédit d’impôt pour l’entretien de votre jardin en passant par Wikitravaux

Vous cherchez un jardinier paysagiste qualifié pour entretenir votre jardin ? Savez-vous que vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt pour les services d’entretien à domicile ?

Les jardiniers paysagistes partenaires de Wikitravaux sont des professionnels agréés services à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de cet avantage fiscal.

En quoi consiste le crédit d’impôt ?

Le crédit d’impôt est une réduction d’impôt accordée aux particuliers qui emploient un salarié à domicile pour des services d’entretien à domicile. Les services concernés comprennent notamment l’entretien du jardin, la tonte de la pelouse, la taille des haies, le désherbage, l’élagage, etc.

Le montant du crédit d’impôt correspond à 50% des dépenses engagées pour les services d’entretien à domicile, dans la limite de 5 000 € TTC de prestations par an et par foyer fiscal.

Ce crédit d’impôt est directement déduit du montant de l’impôt sur le revenu dû par le particulier.

Comment bénéficier du crédit d’impôt avec Wikitravaux ?

Les jardiniers paysagistes partenaires de Wikitravaux sont des professionnels agréés services à la personne, ce qui vous permet de bénéficier du crédit d’impôt pour les services d’entretien à domicile. Pour bénéficier de cet avantage fiscal, vous devez déclarer les sommes payées pour les services d’entretien à domicile sur votre déclaration de revenus.

Sur Wikitravaux, vous pouvez trouver des jardiniers paysagistes qualifiés pour réaliser tous vos travaux de jardinage à domicile. Les professionnels de notre plateforme sont sélectionnés avec soin pour assurer un service de qualité à nos clients.

En choisissant un jardinier sur Wikitravaux, vous pouvez être sûr de trouver un professionnel compétent et expérimenté pour vos travaux de jardinage.