Clé IZIS : caractéristiques et avantages

En matière de sécurité, la clé IZIS est le summum de la sécurité. Si vous souhaitez donc bénéficier d’une meilleure protection contre les tentatives d’effraction, vous munir d’une serrure à clé IZIS constitue une excellente idée.

Mais en quoi consiste concrètement ce type de clé ? Qu’est-ce qui la différencie des clés classiques ? Et quelles sont ses principales caractéristiques ? Réponse dans cet article.

Clé IZIS : qu’est-ce que c’est ?

Ce type de clé est un modèle développé par la société Iseo-France. Elle a été spécialement conçue pour les serrures multipoints et les serrures de sécurité de haute qualité, c’est un modèle qui bénéficie de la certification A2P (qui atteste de la qualité et de la fiabilité du produit). 

La Clé IZIS a été conçue avec des matériaux spécifiques, et de telle sorte afin que les particuliers puissent bénéficier d’un bon niveau de sécurité au sein de leur logement ou de leur bureau. Avec ce modèle, vos biens et tout ce qui se trouve à l’intérieur de vos locaux seront très bien en sécurité. 

Les particularités du système de sécurité IZIS

La société Iseo-France a mis en place tout un système de sécurité qui permet l’utilisation de la clé IZIS sur des verrous et des serrures particuliers, dotés d’une grande résistance et offrant un très bon niveau de sécurité.

Il existe différents types de serrures et verrous qui peuvent être installés et qui sont compatibles avec une clé IZIS : les serrures multipoints, les verrous A2P, les serrures des boites aux lettres, des cadenas, etc. 

Ces clés sont disponibles sur le marché depuis maintenant plus de 10 ans, et possèdent un franc succès auprès des particuliers et des professionnels. Ce modèle de clé est considéré comme une véritable petite révolution dans le monde de la serrurerie, et elle convient parfaitement à toutes celles et tous ceux qui ont de grandes exigences en matière de sécurité. Vous pouvez donc opter pour un système IZIS pour profiter d’un bon niveau de sécurité. 

Comment commander un double d’une clé IZIS ?

Afin de faire un double de votre clé IZIS, vous devrez obligatoirement vous adresser à société Iseo-France, car elle seule possède l’habilitation de vous procurer un double. Donc, même si une autre personne obtient votre clé, elle ne pourra pas la reproduire sans fournir à la société les documents et les renseignements exigés. 

Il faut suivre une certaine procédure afin de demander un double de votre clé IZIS : vous trouverez un numéro gravé sur votre clé, cette combinaison est unique au monde et se trouve uniquement sur votre clé. Il s’agit d’une combinaison constituée de 6 chiffres et d’une lettre, vous pourrez donc communiquer ce numéro à l’entreprise pour que le double soit créé. 

Vous devez également garder à l’esprit qu’une serrure à clé IZIS ne peut pas être réparée par n’importe quel serrurier : en effet, en cas de problème avec votre serrure, vous devrez faire appel à un serrurier agréé qui dispose du matériel nécessaire pour pouvoir intervenir sur votre serrure.

Besoin d’un serrurier pour changer vos serrures ?

Pour tous vos besoins en serrurerie contactez les serruriers de Wikitravaux.